EzRazHD Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 I - Mon parcours "Minecraftien" Je joue depuis mes 10 ans sur Minecraft et j'ai commencer à jouer à des serveurs mini jeu, mais peu à peu je me suis lasser et j'ai voulu me remettre un peu sur de la survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur à l'aide d'internet pour la recherche d'un serveur survie et freebuild en 1.11 et je suis tombé sur le votre. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur et de pouvoir construire en toute liberté là ou l'on veut en survie comme en créatif pour construire des maisons on encore bâtir tous une ville. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis votre serveur car après avoir testé plusieurs serveurs, celui là était le meilleur d'entres eux ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime tout sur ce serveur, mais il manque un système de métier, et surtout plus de slots ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour avoir accès aux avantages de ce grade et surtout de pouvoir me connecter quand le serveur est plein, car il y a peu de slots. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est : LeNodus2Raz Voilà j'espère que je pourrait devenir Membre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés