HilmowY Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Bonjour, bonsoir Je poste ici ma candidature pour passer Membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis octobre 2011, soit avant la première version "finale" du jeu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur internet, j'étais à la recherche d'un bon serveur freebuild en survie équipé de quelques plugins sympas. III - Quel est le but/concept du serveur ? Les différents buts, je dirais, sont : la survie, le build et le fun entre amis et membres de la communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le Quiz m'a plu car je trouve ça très original et les plugins installés dessus sont TOP ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Avoir la possibilité de construire en sécurité et où l'on veut sans trop de problème me plaise beaucoup. De plus, le fait qu'il y ai des shops, events et maps ressources rendent le serveur plus diversifié ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Plusieurs raisons :1- faut bien passer par là si un jour je veux être Builder 2- avoir PLUS de blocs de claim pour PLUS construire car J'ADORE CONSTRUIRE ! 3- accéder plus facilement au serveur (car il est souvent plein) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Pseudo Minecraft IG : Tom_The_Master Merci d'avance de m'accepter en tant que Membre du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés