Aller au contenu

Candidature pour le grade membre.


JteRektEnTong

Messages recommandés

Bonjour je poste ma candidature pour obtenir le grade membre sur freebuild,

Alors tout d'abord j'ai commencé Minecraft en 2014 donc cela fait trois ans et cela fait trois ans que je me régale sur ce jeu bac à sable avec mes potes, en solo et tout ça.

Ensuite j'ai connu ce serveur récemment car avec mon ami JteRektEnDouce nous cherchons un serveur créatif pour nous amuser entre potes dans un serv avec une bonne ambiance et où nous pouvons jouer tranquillement avec un communauté vraiment sympathique.

Nous avons choisis votre serveur car il paraissait vraiment charmant et nous nous sommes pas tromper. Et comme je l'ai dit précédemment nous cherchons un serv créatif et accueillant.

Sur votre serveur j'aime tout particulièrement  le serveur créatif car les plots sont grands et cela est rare sur les serveurs de nos jours car il faut avoir un grade pour un grand slot sur certain serveur et cela m’embête particuliairement

 Je souhaiterai devenir membre car j'aimerais me connecter sans soucis et ne pas attendre jusqu'à minuit que les slots se libère et que le slot avance à vitesse grand V et que je compte bien rester sur ce serveur.

Et comme vous le demander mon pseudo in game est : JteRektEnTong

 

Merci de lire ma candidature et de me faire part de vos remarque,

Merci 

JteRektEnTong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...