Aller au contenu

Demande de candidature pour être membre


JteRektEnDouce

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ais commencé sur des serveur cracker, Apres je suis passé sur premium en 2015. J'ai toujours aimé le build e tla survie mais tous les serveur ou je suis allé il y avait que des cheater.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ais connu le serveur en cherchant sur internet un de building et survie et je suis tombé sur lui 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

le but est de pouvoir build ou on veut quand on veut que se soit en survi ou en créatif que se soit des maisons ou une ville etc....

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ais choisi freebuild.fr car tous les serveur était soit fermé ou en 1.8x donc pas tous les objets voila 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

se que j'aime sur freebuild.fr sait de pouvoir build ou on veut quand on veut que se soit dans le créatif ou dans la survie un staf sympathique  des joueur qui respect les regles du serveur et l’ambiance qu'il y as dans le serveur entre les joueur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je veut devenir membre pour pouvoir me connecter sur le serveur si ses plain car il y as trop de joueur et pas assez de places mais bon il est super quand même 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mon pseudo in-game sait: JteRektEnDouce

 

 

p.s: merci de lire ma candidature et de me donner votre avis même si elle est refuser.

Modifié par JteRektEnDouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...