Aller au contenu

candidature pour être membre


cyler5

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ais commencé sur des serveur cracker, j'ais chercher un serveur survie en crack sans succès je tomber tjr sur un serveur avec un staf incompétent ou alor sur un serveur avec des cheateur,  je me suis rabattue sur des serveur mini-jeux pendant 2 à 3 ans. je me suis prit un compte premium pour trouver des serveur un peut mieux.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ais connu le serveur en cherchant sur internet un serveur survie  et je suis tomber dessus

III - Quel est le but/concept du serveur ?

le but est de pouvoir build ou on veut quand on veut que se soit en survi ou en créatif que se soit des maisons ou une ville etc....

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ais choisi freebuild.fr car tous les serveur survie que j'ais trouver il y avait soit un staf qui ne banisser pas les cheateur ou me banisser sans raison valable.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

se que j'aime sur freebuild.fr sait de pouvoir build ou on veut quand on veut que se soit dans le créatif ou dans la survie un staf sympathique  des joueur qui respect les regles du serveur et l’ambiance qu'il y as dans le serveur entre les joueur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je veut devenir membre pour pouvoir me connecter sur le serveur si ses plain car il y as trop de joueur et pas assez de slot

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mon pseudo in-game sait: cyler5

 

 

p.s: merci de lire ma candidature et de me donner votre avis même si elle est refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...