Aller au contenu

Canditature Menbre


Valentin2904

Messages recommandés

 1.Mon parcours "Minecraftien" :
Cela fait maintenant depuis la 1.5 que je joue a MieCraft, j'ai commencer en premuim . Mon premier serveur a été LifeCraft en 1.8. J'ai commencer sous le pseudo de Nosaj820 puis je  suis passer a Valentin2904
2.Comment avez-vous connu le serveur ?
J'ai connu le serveur grâce a internet, je rechercher un serveur de build en survie avec un copain et j'ai trouver FreeBuild.
 
3.Quel est le but/concept du serveur ?
Le but du serveur est une survie RP principalement ou l'on pouvons créer notre ville toujours en survie et en "dérivé", il y a un monde ou l'on fait des choses similaires mais en créatif.
 
4.Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Lors première connexion, on ma souhaiter la bienvenue de partout et quand j'ai réussi le quiz les "gg" étaits la donc j'ai donc remarquer qu'il y avait une très bonne ambiance et que le serveur etait plutôt bien organisé. Voila ce qui m'a fait choisir ce serveur.
 
5.Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
Comme je l'ai dit a la question précédente, j'aime l'ambiance et l'organisation du serveur mais surtout les builds qui y sont presents
 
6.Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?
Je veut devenir membre car j'aime ce serveur et je m'y connecte régulièrement donc y être gradé me ferais très plaisir.
 
7.Mon pseudo in-game :
Valentin2904
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...