marydakota Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Bonjour, Alors voici ma candidature pour être membre: I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a quelques temps pour jouer notamment avec mes enfants (qui sont de vrais pros.... si on compare avec moi!!) II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'est mon fils qui me l'a indiqué pour jouer avec lui en mode survie . III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est tout simple : La survie, la construction, et beaucoup d'heures de plaisir....en famille et avec d'autres joueurs sympas ;-) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Votre serveur permet de faire de la survie et c'est ce que je préfère. J'ai également bien aimé le fait de faire un quizz pour énoncer les règles ! Bravo!! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Pouvoir construire tout en découvrant de nouveaux endroits sur la map... et en restant en vie ;-) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour plusieurs raisons: - accéder plus facilement au serveur surtout quand il est plein ;-) - avoir la possibilité d'avoir plus d'espace pour construire. - et pourquoi pas évoluer dans le classement comme bâtisseur ou maire par la suite ;-) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo IG : marydakota Au plaisir de vous retrouver on line ou de vous suivre sur le forum ;-)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés