iC_Psycho Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis pas mal d'années sur minecraft et donc j'ai à peu près testé tout les modes dans lequel on peut jouer mais même si dans le plus de cas, je faisais beaucoup de mini-jeux, j'ai voulu me remettre un peu sur du freebuild. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur à l'aide d'internet pour la recherche d'un serveur survie/freebuild 1.11.2 et donc je suis tombé sur le votre. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur et de pouvoir construire en toute liberté là ou l'on veut et quand on veut en survie comme en créatif (Maisons, villes...) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis ce serveur car après avoir testé plusieurs serveurs, celui là était le meilleur ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je pense aimer tout sur ce serveur pour le moment, mais peut être qu'il y manque les métiers pour que le serveur soit excellent ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour avoir accés aux avantages de ce grade et surtout de pouvoir me connecter quand le serveur est pleins (je pense qu'il n'y a pas assez de slots). VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est: iC_Psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés