Aller au contenu

Candidature de Membre - LaChazzz


LaChazzz

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Moi c'est LaChazzz, 22 ans, étudiant et joueur de Minecraft à mes heures perdues (y'en a pas beaucoup hein :P). J'espère que ce petit texte plaira, et en dira assez sur moi! Si question il y a, à la poser n'hésitez pas!

Je postule pour le rang de membre, et pour cela je vais en dire un peu plus sur moi en répondant aux questions (merveilleusement) préparées pour cela!

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon parcours minecraftien, c'est un peu comme la fonction y=x2 (un peu de maths ça fait pas de mal :P). En gros, j'ai commencé à jouer en 2012 pendant une période ou j'avais beaucoup de temps libre (trop même :D). J'ai joué pendant 1 an et demi à peu près, ou je jouais beaucoup en solo pour build et en multijoueur pour le pvp. Et puis, j'ai petit à petit joué de moins en moins, pour faute de temps et aussi de motivation (j'avais fini un gros build en solo, qui m'avait pris beaucoup de temps) et surtout le fait que ma copine du moment (maintenant ex) détestait que je joue à un "jeu de légo pour gamins" (tapez-la je vous arrêterais pas haha).

Puis, il y a de cela 3-4 mois, j'ai commencé à voir quelques vidéos par-ci par-là de Minecraft sur Youtube, et je me suis dit: "tiens, je me demande si mon compte est toujours ouvert".

ET BIM! Me voilà de retour dans l'univers des légos cubes Minecraftiens! Jusqu'à ici, je me contentais de jouer en solo et de faire une petite maison sympatoche par-ci, un phare par là, Rien de bien exceptionnel, mais j'ai vraiment repris goût au jeu et veut vraiment m'attaquer à quelque chose de plus gros maintenant (mais bon, ça c'est pour plus tard, pour l'instant je me fais une ptite maison tranquille sur une montagne :)). Et je me suis dit: pourquoi pas le faire sur un serveur multiplayer pour pouvoir intéragir avec les gens, voir ce que les autres font, apprendre un peu (beaucoup) plus sur ce qui est possible dans le jeu, et surtout avoir plus de fun que croupi tout seul dans mon monde :D ! Donc voili voilou, me voila sur Freebuild!

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Une petite recherche Google, un petit site (http://www.serveurs-minecraft.org) et une petite analyse des serveurs qui m'avaient l'air intéressant, et j'ai vu FreeBuild, serveur avec lequel j'ai accroché tout de suite (mais plus sur ce sujet aux questions IV et V, petit curieux :P)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

À moins d'avoir mal compris le concept :D, FreeBuild ça m'a l'air d'être du build, du fun, de la rigolade dans le chat, des projets intéressants, et surtout du fun! (comment ça, je me répète?)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Au début j'ai choisi de venir sur ce serveur parce il y avait beaucoup de votes (comme quoi ça aide!), que j'aimais bien la description du serveur sur www.serveurs-minecraft.org, et que les lignes directrices, comme décrites sur le site, convenaient exactement à ce que je recherchais dans un serveur multijoueur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'ai choisis de rester parce que je me suis rendu compte que la communauté est vraiment sympa, le concept est encore mieux que ce que je pensais (et pourtant, je pensais déja haut :D ). De plus le serveur est super bien organisé, les events ont l'air sympa (bien que je n'ai pas encore participé à l'un d'eux), les gens s'entraident pas mal et le système de commerce est très bien fait. Au final, ça fait un tout qui est très agréable et qui permet de profiter un max du jeu!

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Parce que je sais que je vais revenir souvent sur le serveur, que je veux commencer à m'intégrer a la communauté, et que ceci est le premier pas vers cela! De plus, "Membre" c'est quand même plus sympa que juste "Joueur" non :P ?

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

C'est sûr, ça serait tout de même bête d'écrire tout ce texte et d'oublier de dire qui je suis in-game :D Bien que mon pseudo sur ce forum m'aurait surement sauvé, je préfère preciser!

Mon pseudo in-game est: LaChazzz

 

Et voilà, je vous/te (on se tutoie, monsieur l'admin?) remercie d'avoir lu ces réponses que j'ai pris plaisir à écrire, et espère que ça aura pas pris trop de temps à lire :P J'espère aussi que les blagounettes par-ci par-là auront un petit effet, même si c'est pas du haut-niveau :D.

En te souhaitant une bonne soirée (ou journée, ça dépend de quand tu lis ce message!).

LaChazzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...