Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Touchtouch

Messages recommandés

Bien le bonjoir , ça dépendra de leur à laquelle vous êtes passé par ici .

Je viens vers vous pour vous formuler ma candidature de Bâtisseur, rang qui ne tarde plus a cruellement me manquer.

J'ai un poil de mal a voir les choses en petit, et lorsque j'ai investi cette crevasse, je me suis dit qu'elle serait parfaite pour faire une sorte de prison abandonnée dans la neige, comme un vestige d'une ancienne vie. J'ai donc commencé avec la moitié de la crevasse, en tant que Joueur. 

Puis j'ai continué grace à vous , et au splendide BotV2 :) . Ajourd'hui le projet prend plus que forme, et arriva ce qu'il devait arriver , je me retrouve en rade de place pour pouvoir implementer cette prison avec ses comoditées ( lumiere gérée par le soleil en cours et deja developpé sur 2 etages ) . En effet , j'ai une salle a manger pour tous mes prisonniers fantome a faire, un exterieur et des douches , bref tout ce qu'il faudrait normalement lol . Il est donc impossible pour moi de finir le gros du chantier CAd delimiter certaines zones avant de m'attaquer a la mise en décor . J'ai taché de ne pas dénaturé le paysage dans lequel je me trouve pour pouvoir le naturaliser d'avantage ensuite, comme pour ancrer un peu plus l'edifice à la nature .

 

Je vous joins ici tout d'abord les coordonnées du projet : -1875,71,-2570 ( Overworld V2 , Neige 2 est le plus proche des TP )

Vous aurez egalement en pièce jointe quelques Screen , histoire de savoir ce dont on parle . ( le F2 ne fonctionnant pas chez moi, vous aurez de sublime screenshot a l'ancienne avec paint xD )

 

J'espère ne pas avoir été trop long, et vous dit à bientôt par ici ;)

 

Bien Cordialement, TouchTouch .

 

screen 1.jpg

screen 2.jpg

screen 3.jpg

screen 4.jpg

screen 5.jpg

screen 6.jpg

screen 7.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...