Aller au contenu

Candidature de Membre


LeHackeur

Messages recommandés

      I : J'ai commencé a joué a minecraft a l'age de 8 ans. J'ai fait quelque serveurs freebuild notamment "Funcraft" à l'époque, depuis je joue en pvp faction mais ce concept me déplais de plus en plus alors je me suis retourné vers le freebuild.

II : J'ai connue le serveurs en cherchant des serveurs 1.11.2 sur quelque site minecraftien.

III : Le concept du serveur est de réunir une communauté de minecraftien pour qu'il crée leur style de maison leur ville en survie ou en créatif. Certain préfère crée leur maison d'autre leur ville ect.. c'est pour cela que freebuild a étais crée pour que chacune de c"es personne puisse crée a leur guise.

IV : J'ai choisi freebuild car la miniature du serveur ma donné envie de rencontrée la communauté de se serveur de venir crée des château des muraille la miniature ma donne l'envie d’être libre.

V : Ce que j'aime sur freebuild ces le coté créatif de certains leur volonté a construire de magnifique ville ou de splendide maison.

VI : J’aimerais devenir membre pour pouvoir avoirs encore plus de liberté pour pouvoir être reconnu par certain est pouvoir aidée les nouveaux qui arrive tout les jours sur le serveur.

VII : LeHackeur 

Je vous prie d’agréé

mes plus sincère salutation monsieur madame.

Modifié par LeHackeur
Candidature Pour Devenir Membre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...