ScrubNa Posté 12 février 2017 Partager Posté 12 février 2017 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft depuis l'1.4.7 II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce a adamou02. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur se base sur le "build" en Survie (avec HDV et maps ressources) ou en "Créative". IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que le serveur se trouvait en Top 3 des suggestions sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les joueurs qui sont matures, sympas et qui n'hésitent pas à aider ceux qui ont besoin d'aide. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour bénéficier des avantages de ce grade (surtout pouvoir se connecter quand le serveur est plein). Et pour débloquer dans le futur les grades supérieurs à celle-ci. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est: ScrubNa Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. J'espère être promu bientôt. Au revoir. Modifié 12 février 2017 par ScrubNa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 février 2017 Partager Posté 12 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés