Aller au contenu

Candidature MEMBRE


diminovitch

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à minecraft depuis 5 ans environ. J'ai parcouru les échelons d'un gros serveur français jusqu'à devenir l'un des administrateurs. Puis, j'ai arrêté mon parcours pendant 2 ans avant de revenir et de trouver ce serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à internet tout simplement, en recherchant un bon serveur de freebuild!

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de joué tranquillement et sans prise de tête avec un système de freebuild que je trouve très élaboré.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur après en avoir visité de nombreux autres parce qu'il a tout ce dont je cherchais! Le système de freebuild est très bien pensé et toutes les maps et les systèmes sont organisés de manière très compréhensible.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Cela revient à la question précédente. J'aime beaucoup le système de freebuild, la map de farm, le système de loterie, les villes, le commerce. Les possibilités du serveur sont très grande!

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Le serveur est souvent complet. Je souhaiterais devenir membre pour pouvoir y accéder à n'importe quel moment. Je souhaiterais également avoir plus de blocs disponibles pour mes claims, et avoir une meilleure expérience dans le serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est diminovitch.

Je vous remercie de m'avoir lu! En espérant que ma candidature soit convenable. A bientôt in-game en tant que membre j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...