diminovitch Posté 12 février 2017 Partager Posté 12 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis 5 ans environ. J'ai parcouru les échelons d'un gros serveur français jusqu'à devenir l'un des administrateurs. Puis, j'ai arrêté mon parcours pendant 2 ans avant de revenir et de trouver ce serveur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à internet tout simplement, en recherchant un bon serveur de freebuild! III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de joué tranquillement et sans prise de tête avec un système de freebuild que je trouve très élaboré. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur après en avoir visité de nombreux autres parce qu'il a tout ce dont je cherchais! Le système de freebuild est très bien pensé et toutes les maps et les systèmes sont organisés de manière très compréhensible. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Cela revient à la question précédente. J'aime beaucoup le système de freebuild, la map de farm, le système de loterie, les villes, le commerce. Les possibilités du serveur sont très grande! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Le serveur est souvent complet. Je souhaiterais devenir membre pour pouvoir y accéder à n'importe quel moment. Je souhaiterais également avoir plus de blocs disponibles pour mes claims, et avoir une meilleure expérience dans le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est diminovitch. Je vous remercie de m'avoir lu! En espérant que ma candidature soit convenable. A bientôt in-game en tant que membre j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 février 2017 Partager Posté 12 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés