Akuba751 Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur freebuild est évidemment un serveur dédié à la construction ! Mais c'est aussi un serveur où on construit avec les autres sinon go en solo. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? J'aimerais que la loterie aie le même fonctionnement que les 1000 Koins toute les 30 min. En gros qu'à minuit toute les loteries de tout le monde ce remette à 0 et qu'on soit pas obligé d'attendre 24h. Je sais pas du tout si c'est possible ! Mais on me pose une question j'y répond. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Evidemment la communauté ! ( mais ça tout le monde le dit ) Puis le principe du serveur, les base etc... et surtout la V2 ! Etre payé pour rien faire c'est génial ! IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pourquoi être habitué ? Bonne question ! Etant donné que je suis sur ce serveur depuis le 1 septembre 2016 , je pense que le grade de membre me saoul un peu ! Et aussi j'ai besoin de blocs de claim pour ma future ville V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points fort sont évidemment la communauté ( toujours elle ! ) et la présence du staff Les point faibles : Malgré cette présence du staff je comprend pas pourquoi a 3h du matin ils sont pas là ! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Akuba753 Avec toute l'affection venant de mon petit cœur : Bon jeu sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 Il faut avoir une activité régulière sur le serveur pour espérer avoir le grade habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés