Aller au contenu

Candidature de Membre


Jalaarik

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour,

Aujourd'hui je crée ce post car je souhaiterai devenir membre dans ce serveur pour obtenir ces avantages, et de me sentir bien plus intégré dans ce magnifique serveur.

I. Mon parcours Minecraftien :

J'ai découvert Minecraft peu après sa sortie grâce à mon grand frère, peu après j'ai trouvé un serveur qui me semblais être le meilleur, il s’appelle Heartcraft, mais depuis j'y reviens plus à cause d'une polémique/harcèlement... Et depuis je cherche à travers les serveurs, un serveur qui pourrait avoir les même critères que "Heartcraft", à savoir un très bon serveur Freebuild.

II. Comment ai-je connu ce serveur :

J'ai découvert ce serveur sur le site serveurs-minecraft.org dans la rubrique (vous allez rire) Survival... (C'est gênant xD)

III. Quel est le but/concept du serveur :

 C'est un serveur Freebuild avec, des ville des map de minage, des shop et du Fun! :D

IV. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr :

Alors je vais être très honnête sur ce point-là, je me baladais dans le site serveurs-minecraft.org et j'ai été séduit par sa description, tout simplement.

V. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr :

 Ce que j'aime dans ce serveur c'est sa communauté, très gentille, ces villes... Tout quoi! :D

VI. Pourquoi je veux devenir Membre :

Je pense que vous ne lierez même pas ce point sachant que j'ai déjà donné mes raison au tout début de ce post mais bon je vais la remettre quand même parce que je suis gentil, Je souhaiterai devenir membre dans ce serveur pour obtenir ces avantages, et de me sentir bien plus intégré dans ce magnifique serveur.

Et pour terminer ce post absolument interminable, (d'ailleurs désolé pour la gêne occasionné) mon pseudo in-game, c'est Jalaarik.  

Merci d'avoir eu le temps, et j’espère de devenir membre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...