Asdram Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 (modifié) Bonjour, Je vous fais cette candidature pour acquérir le grade "Membre". Voici mes réponses à vos questions: I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis la version 1.5 donc en Mars, 2013 et j'ai souvent eu l'occasion de gérer des serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu votre serveur grâce au site "www.serveurs-minecraft.org". III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de votre serveur est de laisser la possibilité aux joueurs de créer sa maison ou même sa ville en allant chercher ou acheter ses ressources. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr pour le RP et la communauté qui ait formidable. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr . Ce que j'aime sur Freebuild.fr. C'est la liberté que l'ons a est l'ambiance du serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir Membre pour profiter encore plus du serveur et de sa communauté. VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft in-game est: Asdram Merci à vous,Asdram Modifié 11 février 2017 par Asdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés