Aller au contenu

Candidature de Membre ->


BlowBy_

Messages recommandés

1.Mon parcours "Minecraftien" :

Cela fait maintenant 7 ans que je joue a MineCraft, j'ai commencer en prénium. Mon premier serveur a été Desticraft en 1.8 de crois. J'ai commencer sous le pseudo de TheCreep27 puis je suis passer a BlowBy_ pour plus de nouveauté. Je compte me lancer sur Youtube pour des vidéo construction.

 

2.Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce a internet, je rechercher un serveur de build en survie avec un copain et j'ai trouver FreeBuild.

 

3.Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est une survie RP principalement ou l'on pourra faire nos ville toujours en survie, mais il y as aussi un créatif, mais pour tout vous dire je n'y vais pas !

 

4.Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Lors première connexion, on ma souhaiter la bienvenue et quand j'ai réussi le quiz les "GG, Bravo, Super" étaient la donc j'ai remarquer qu'il y avait une très bonne ambiance et une bonne convivialité et que le serveur était plutôt bien organisé.

 

5.Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit a la question précédente, j'aime l'ambiance et l'organisation, la sympathie des joueurs du serveur mais surtout le build en survie entre amis

 

6.Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je veut devenir membre car j'aime ce serveur et je m'y connecte régulièrement donc y être gradé me ferais très plaisir et pourra m'aidé a avancé comme tout bon joueur

 

7.Mon pseudo in-game :

BlowBy_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...