Aller au contenu

Candidature de membre


MrHugo_

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

III - Quel est le but/concept du serveur ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

alors vite fait bonsoir ou bonjour , je fait ma candidature pour passer membre du serveur :)

 

I - J'ai tout d'abord commencer minecraft en bêta 1.3 :) , j'ai commencer en solo ou j’étais un vrais noob x) , je fessais n'importe-quoi , ou a l’époque je jouer en crack , et il y a quelques année j'ai découvert les serveur multijoueur cracker comme Funcraft (dsl pub) j'avais peur des moob aussi (petite anecdote) , j'ai aussi fait plusieurs serveurs avec @Aslepios notamment evasioncraft mon ancien serveur , et narkalia.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai connue vôtre serveur grasse a @Dertui1 & @Aslepios , je les remercie :)

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi, ce serveur est un serveur multijoueur où tout les joueurs s'entendent entre eux et surtout un serveur où on peut construire librement sans la facilité inintéressante du créatif.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisi Freebuild.fr pour la simplicité , c'est à dire que j'aime vôtre gout RP genre que tout le monde s'entraide , j'aime ce genre de serveur , il y a beaucoup de serveur comme le vôtre c'est a dire les plots Créatif / survie. (serveur avec beaucoup d'avenir)

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j'aime la convivialité de vôtre serveur , le type de jeu c'est a dire créatif et survie , le serveur est vraiment sympa les building sont magnifique j'aime un peu tout sur vôtre serveur.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

pour avoir les accès en plus , c'est a dire que de rejoindre le serveur tout le temps , et avoir plus de claim , et apprendre au nouveaux joueur comment faire pour faire sont plot , ou allez dans le monde survie , ou même avoir une ville.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudonyme , MrHugo_ :)

 

merci d'avoir lu :!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...