Aller au contenu

Candidature de Membre


Kazutoshi

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis le début de la Béta. Il y a des moments où j'y joue sans relâche, d'autres ou je lâche un peu ce jeu pour aller jouer à d'autres !
Ceci dit, j'ai déjà joué sur quelques serveurs actuellement fermés. J'ai aussi eu un serveur privé avec quelques amis, histoire de s'amuser à plusieurs.
Je ne suis ni extrêmement doué en architecture, ni en redstone, mais je me débrouille, j'apprends et je m'amuse.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Google ! Google est notre ami.
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le freebuild et le fun ?

En réalité je ne comprend pas trop la question, donc je vais plutôt dire comment je vois - moi - je serveur :
Il y a une communauté, tout le monde doit se respecter. A partir de ce moment là, on peut tous jouer ensemble, construire sa ville ou en rejoindre une.
On peut aussi s'épargner des tâches fastidieuse de minage / récolte de nourriture en début de jeu grâce à la map de farm de ressources. On peut aller plus loin encore grâce à l' "économie" créée grâce aux shops, achat / vente de parcelles, etc.
Pour les plus créatif, il y a la map creative. (autant dire que j'y serais pas souvent sur celle là, ou alors uniquement pour voir les constructions des autres joueurs bien meilleurs que moi en créa ^^)

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

La façon dont se présente le serveur (avec ce que j'ai décrit juste au dessus) me plait pas mal.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le côté farm de ressources et les parcelles sécurisées au premier abord. Peut être qu'il y a encore des choses que je n'ai pas encore découvert qui me plairons.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je galère un peu à join le serveur en ce samedi après midi.... et les 10'000 blocs de claim pour agrandie un peu ma propriété :P

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mizuhoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...