Aller au contenu

Candidature de Membre


Finguers

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue depuis quelques jours sur le serveur et je souhaite désormais passer du grade joueur au grade membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait quelques années que je joue à Minecraft, depuis la 1.6.2 me semble-t-il.

J'ai joué sur plusieurs serveurs et au fil de temps je me suis trouvé une passion sur Minecraft, miner !

Les diamants, c'est mon dada !

J'ai arrêter de suivre les nouveautés à la sortie de la 1.9 je crois car je jouais plus trop et il commençait à y avoir pas mal de nouvelles choses.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant tout bêtement sur internet, avec le site www.serveurs-minecraft.org .

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur Freebuild avec plusieurs sortes de map (créatif, build, ressources).

On peut miner pour ensuite aller construire sa parcelle dans la map build (ce que je fais pour l'instant) ou faire pleins de choses sympa comme des event ou des petits boulots pour des personnes dans le besoin !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Alors, le quizz du début m'agaçait un peu du fait que je l'ai recommencé une bonne douzaine de fois !

Mais je ne trouvais pas de serveurs qui m'attiraient plus que celui-ci, alors j'ai fait l'effort de lire le wiki et de tryhard pour finir le quizz, ce qui finit par arriver ! :D

Et au final on rencontre quoi ? Des personnes matures, ouvertes, sympathiques, drôles !

Le fait que le serveur ne soit accessible que par le quizz fait que les gens qui restent sont des gens motivé et la communauté n'en est que meilleure !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'y ai un peu répondu dans la question précédente mais honnêtement ? Tout.

Pour l'instant rien ne me déplaît ! :D

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour me sentir plus impliqué dans le serveur, faire l'effort de venir faire cette candidature afin que les gens me connaissent un peu mieux.

Et bien sûr également pour tous les avantages que cela apporte In Game ! :P

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Moi c'est Finguers ! 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...