Aller au contenu

Candidature de Membre


minikazes

Messages recommandés

salut a vous.

I - Mon parcours Minecraftien ?

J'ai connu Minecraft depuis la 1.2 grâce à des amis ou l'on jouais en survie sur un serveur. Quand j'y pense j'ai toujours jouais a Minecraft puisque je suis passionné de construction et d'architecture malgré que je ne sois pas si bon que ça mais j'essaye toujours de trouver un plus à mes constructions.

II - 

J'ai connu le serveur récemment au lycée grâce à des amis qui se sont inscrit sur le serveur et qu'ils 'ont dt que le serveur était sympas avec des bâtiments magnifiques.

III-

Mon but sur le serveur et de pouvoir jouer avec des personnes cool qui pourront me laisser construire dans mon coin des bâtiments que j'aimerais bien pouvoir montrer dans le futur. Aussi de me donner le défi de plus construire en survival comme je construisais souvent en créatif solo.

IV-

J'ai choisi FreeBuild  puisque des amis mon conseillé de venir dessus, que sur certain serveur que j'ai testé il y avait beaucoup trop de commande et que pas mal de chose était mal organisé. 

V-

Ce que j'aime sur FreeBuild ? Premièrement j'ai aimé la prise en main avec facilité sur les commandes et les claims. Deuxièmement que le serveur fait un minimum RP et pour finir j'aime beaucoup comment le serveur est organisé avec un spawn clean et des portails qui montre bien ou ça mène.

VI-

Je veux devenir membre tout simplement pour pouvoir construire plus sur les claims survival et de passer du bon temps sur le serveur. 

Et je voulais savoir aussi si c'était possible d'être bâtisseur direct sans passer par membres ou bien faire plus de preuve ?

 

Mon pseudo In-game est Minikazes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...