Aller au contenu

Candidature de membre


Icebreaker

Messages recommandés

 I - Si je me rappelle bien j’ai découvert minecraft par l’intermédiaire de mes amis qui y jouaient en version cracké. J’ai donc commencé à jouer sur une version cracké de minecraft en 1.5.2 sur un serveur semi rp avec des jobs avec mes amis. En suite comme j’ai commencé vraiment à adorer minecraft. Pour Noël j’ai demandé un compte minecraft premium, ce qui m’as permis de jouer sur des serveurs premium. Entre temps je me suis mis un peu au moddé, j’ai joué un peu sur paladium,  et j’ai commencé à jouer aux différents ftb car j’aime aussi bien le coté farm de minecraft.

II - J’ai découvert le serveur par l’intermédiaire d’un site regroupant différents serveurs (je ne me rappelle pas quel site) tout simplement en tapant « serveur freebuild fr » car je voulais tester le coté build de minecraft.

III - Je pense que le but premier de ce serveur est de partager des constructions avec d’autres gens et de surtout laisser exprimer son imagination. De plus il ne faut pas oublier que minecraft est un jeu donc s’amuser est une des règles essentielles de ce serveur.

IV et V – J’ai choisi Freebuild.fr car tout d’abord, il était premier dans la liste des serveurs freebuild et ce fut le coup de cœur déjà surtout par le fonctionnement de celui-ci que ce soit avec le système de rank non-payant ou même le staff sympa et à l’écoute ;). De plus le design général du serveur avec le spawn, les différents plugins et le fait que tout est optimisé pour évoluer le plus rapidement possible dès son arrivée (différents endroits de farm…) .

VI – Je voudrais devenir membre tout d’abord parce que l’on à accès à plus de blocs de claim mais aussi pour avoir un accès au serveur même quand il est plein car j’ai fait l’expérience de ne pas pouvoir me connecter pendant une après-midi un samedi car il était plein et j’étais vraiment malheureux L.

VII – Ingame on me connaît sous le pseudonyme « _Icebreaker_ »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...