KiguYumi Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Et c'est encore Aur_oR oui je n'abandonne pas ! Voila, j'ai discuté avec le staff puis MelieDoor124, on a comblé les espaces vides ( mêmes si il en reste mais la il me faudrait plus d'espace pour pouvoir combler ses petits trous donc des blocs de claim ) , je voudrais être batisseur pour une raison : continuer boyardville et je pensais a me faire une maison dans les airs, donc il me faut encore des blocs de claim ^^ Voici quelques screens , fait avec chocapic 13 en shader et je me situ en X : -4524 Y : on s'en fiche Z : 703 Fort boyard est tout près de la ville, vous n'aurez pas de soucis a retrouver la ville ou demander nous ( MelieDoor124 et moi ) pour visiter le fort et la ville en construction Bon bref voici les screens et j'espère devenir membre car je m'apatiente a l'idée de voir la ville terminer !!! Au cas ou re les coordonnées ^^ Aur_oR, peut être future batisseur ou pas mais qui souhaite l'être oui cette phrase est longue X) Et au passage comme toujours, le fort a besoin de vos épreuves ! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés