Jimmyockins Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait la plus grosse faute à faire dans Minecraft... j'ai enchanté mon chestplate avec Curse of Binding... Il y a-t'il une astuce pour le désenchanter? (je pense pas mais bon...) Car je ne peux plus l'enlever... (C'est le but de cet enchant...je sais...) Merci quand même. Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Il l'user jusqu'au bout, il n'y a pas d'autres moyens il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 8 février 2017 Auteur Partager Posté 8 février 2017 Bon... je pense que je vais faire ça... Merci @Bot 2.0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Si tu n'as pas le keepstuff, tu peux te suicider, ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 8 février 2017 Auteur Partager Posté 8 février 2017 (modifié) Eh bien... justement... j'ai acheté la compétence bien avant... @Ritcheur Modifié 8 février 2017 par Jimmyockins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 Demande à un admin si il peut faire quelque chose peut être Il est bientôt mort donc meurt plusieurs fois sa va lusee et à force il se détruira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 11 février 2017 Auteur Partager Posté 11 février 2017 Ouais peut être... @pandicornia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 Il y a un moyen mais c'est chiant donc débrouille toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 11 février 2017 Auteur Partager Posté 11 février 2017 Oui je pense que c'est ce que je vais faire!!.. ^^ @Bot 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés