Aller au contenu

Un nouveau métier?


Caulfield_Maxine

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir freebuildiens et freebuildiennes!

Je viens partager avec vous mon idée d'un nouveau métier... Et pas n'importe lequel! Et vous allez tout de suite comprendre...

Tout comme moi, vous ne pouvez pas pratiquer le métier de mineur parce que la pioche pixelisée est beaucoup trop lourde? L'idée de devenir un pêcheur vous donne la nausée parce que vous avez peur des poissons? Abatteur ne semble pas être un métier pour vous parce que les animaux sont trop turbulents, surtout les cochons qui mangent votre pantalon neuf à chaque fois? Vous pensez à l'écologie du bac à bois et dites non à l'abattage des bûches tout en reniant le métier de bûcheron? Le métier de terrassier ne semble pas être fait pour vous étant donné que c'est le genre de petits travaux que vous laissez à votre farmeur chinois? Le métier d'agriculteur ne vous rapporte pas assez de blé (ahah le double sens... Ok je sors...)?! Et vous aimez PAR-DESSUS TOUT manger des pâtisseries et autres? 

(Ou alors... Vous avez simplement passé le niveau 100 dans tous les métiers actuels et vous voudriez passer cent niveaux de plus pour vous pavaner devant les autres?)

Et bien... J'ai LA solution pour vous! Et c'est d'ailleurs pour ça que je vous partage cette suggestion aujourd'hui... Pourquoi ne pas créer un métier Pâtissier/Boulanger?

Et la récompense du niveau 100 pourrait être... Un cookie renommé "Boulanger/Pâtissier de renom!" avec un enchantement au choix dessus! (bah quoi...? Je le veux mon "COOKIETATOR" dévastateur de kikoo...)
 

____________________________________

PS : j'attends de savoir si c'est possible et si ma suggestion va être "retenue" avant de vous partager le reste de mes idées (genre pour le fonctionnement comme les autres métiers).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information de nouveaux métiers vont voir le jour.

Pour en revenir à la suggestion, je ne vois pas d'objection à la création de ce métier ... MAIS avant d'attaquer ce genre de métier il faut que nous ayons mis en place les métiers que je qualifierais de "primaire" et il en reste encore quelques un à mettre en place ...

 

Je classe donc la suggestion en attente, le métier verra surement le jour mais pas tout de suite, certains métiers "primaires" arriveront avant celui-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...