Aller au contenu

Candidature de Membre


SuperYUKO

Messages recommandés

Bonjour,

Mon parcours Minecraft :

Mon pseudo Minecraft est SuperYUKO

Je joue à Minecraft depuis 5 ans. Je me debrouille assez bien en build et en redstone.

Ma "Carriére" sur Minecraft est assez longue donc je resterais sur les principaux événement de celle-ci. Donc j'ai commencé par joué sur des serveur PVP-Fac puis je suis passer sur les SkyBlock assez vite (bon je l'avoue c'est à cause des rage-quit frown mais pas grave). Au bout de 3 ans de jeu sur des serveurs avec beaucoup de monde je me suis un peu lassé des serveurs donc je suis parti sur des serveur local que j'ouvrai via le "Open to Lan" et que je partagais via hamachi pour jouer avec des potes.

Depuis je suis revenu sur les serveurs car j'était en manque. En ce moment je fait parti du Staff (je suis Guide) sur un SkyBlock et j'ai décider de venir jouer sur un Serveur FreeBuild pour me relaxer et m'expérimenter en Build.

Comment j'ai découvert votre serveur ?

Je l'ai découvert via ce site http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb .

Le concept du serveur:

FreeBuild ce qui veut dire que l'on construit en survie dans un terrain que l'on a claim

Pourquoi avoir choisie FreeBuild.fr

Déjà le serveur est en 1.11, que c'est un serveur FreeBuild et qu"il n'y a pas une grosse communauté comme d'autres serveur.

Ce que j'aime sur FreeBuild.fr ?

Son concept, sa communauté, le(s) plugin(s) rajouté(s) qui rajoute les compétences, shop,...

Pourquoi je veux être membre ?

Cela fait environ 1 semaine que je suis sur le serveur et j'aimerais avoir plus de claim pour dans l'avenir créer une ville

Mon pseudo Minecraft In-Game ?

SuperYUKO      ;)

 

Merci d'avoir lu ma candidature pour être membre et j’espère être accepter. Sur ceux bonne continuation et à la prochaine, BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...