Buche__ Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 (modifié) Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui j'aimerai faire une Candidature de Maire car il ne me reste plus que 56 blocks de claim et pour l'instant ces 56 blocks de claim ne me servent a rien il n'y en a pas assez pour claim une zone . Pour l'instant comme je l'ai dis dans ma première candidature qui a été refuser je n'ai fais que un home "farm" qui sert a farmer des objets des "loots" ou des matériaux pour faire une ville par exemple . Et oui une ville car je compte faire une ville ( je l'ai déjà commencer entre la première et la deuxième candidature ) médiéval avec des riches et des pauvres a l'intérieur du fort il y aura les "riches" je pense et a l'extérieure il y aura les "pauvres" dans une forêt un peu perdu ( j'ai déjà fait les riches a cotée d'une place marchande , il y a aussi une plantation d'arbres ) je vais vous mettre quelques sceenshots : Mes coordonnées sont : Le "Home farm" : X -2044 Y -5643 dans le monde V2 La ville : X 1422 Y -1729 dans le monde V2 Je pense que je vais partir sur 100 000 blocks de claim pour le départ . Si ma demande est accepter je choisirais le grade Maire . Modifié 4 février 2017 par Eggmaster89 Grausse faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Il serait bien de mettre des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 4 février 2017 Auteur Partager Posté 4 février 2017 Je viens de le remodifier ils doivent y être normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Non il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydrolics Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 si moi je vois les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Maintenant oui, bref y'a déjà assez de messages sur cette candidature ^^ Je lock et je répondrai au plus tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 février 2017 Partager Posté 5 février 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés