Aller au contenu

Candidature de Membre


Rockat

Messages recommandés

Bonjour, je suis un vieux joueur minecraftien, en effet, cela fait maintenant environ 4 ans que j'ai commencé le jeu, je me suis d'abord intéressé à la redstone puis en allant sur des serveurs vanilla j'ai combiné redstone et build. J'étais builder sur certains projet de serveurs et de maps dont je ne connais pas l'aboutissement.  J'ai ensuite fais le tour des serveurs pvp faction en ne m'arretant qu'un mois maximum sur chacun de ces serveurs.  Enfin, je suis aller sur des serveurs whitelist moddés et non moddés.

J'ai connu le serveur grace à http://www.serveurs-minecraft.org/?page=2

Le but/concept du serveur est de maximiser le build rp avec un systeme de villes et de claims.

J'ai choisi ce serveur  car je cherchais un serveur rp.

Sur le serveur j'aime : Le concept qui est basé sur le jeu avec la communauté et le fait que les ressources sont facilement obtenables. De plus les systemes de compétences et hdv donnent un aspect économique au gameplay.

J'aimerais devenir membre pour devenir ensuite bâtisseur ou maire pour avoir les surfaces nécessaires à mes projets.   

Mon pseudo IG est Rockat

                                                                           Merci d'avoir lu tout mon pavé ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...