GrimsSolt Posté 1 février 2017 Partager Posté 1 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? >Cela fais depuis un moment que je connais minecraft je suis arriver sur la version 1.2.5< II - Comment avez-vous connu le serveur ? >Je recherchais un serveur freebuild et pvp j'ai donc consulter le site http://www.serveurs-minecraft.org< III - Quel est le but/concept du serveur ? >Je veut simplement m'amuser et avoir un peu de rivalité au niveau du PvP< IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? >J'ai choisi freebuild.fr car j'avais envie d'un survie semi-vanilla et d'un peu de PvP< V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? >Ce que j'aime sur freebuild.fr c'est qu'on a la possibilité de pouvoir claim , de récupérer des spawneurs de bucher d'un coup etc< VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? >Je veux devenir membre car je voudrais avoir accès à plus de claim et peut être à l'avenir acheter un grade VIP< VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. >Mon pseudo en jeu est GrimsSolt< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2017 Partager Posté 1 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés