Aller au contenu

Candidature de Maire


Buche__

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui je voudrais passer Maire pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de blocks de claim et je suis actuellement bloqué et la seule choses que je puisse faire actuellement c'est Farmer  des ressources pour ma future ville . Et oui ma future ville car je compte faire une ville mas pour ce faire il me faut des blocks de claim car une ville ca ne se fait pas en 500 blocks de claim que j'ai actuellement !! Description de la future ville :

Cette ville aura une mairie ( la base d'une ville ) , elle aura des shops , des ferme a louer ( j'y réfléchi encore ) , des parcs et pleins d'autres choses et tous ca su un thème bien précis mais je ne préfère pas le dire maintenant . Ca va peut-être vous étonner si je n'ai pas encore de ville mais c'est parce que j'ai consacré 10  000 blocks pour faires ce qui s'appellent un home"farm" . Ce Homme "farm" (d'où sont nom ) serrent a "farmer" des objets , des" loots" , des animaux des monstres etc... Voici pourquoi je n'ai pas de ville .

Voici quelques sceenshots  mais ca sera que sur le " home farm "car je n'ai pas de ville a mon nom :

Les coordonnées de mon "home farm" x: -2035 z: 5643 dans world_overworld2 

SI ma candidature est accepter j choisirais le grade Maire pour être maire de ma ville logique non ! :P 

2017-02-01_17.30.24.png

2017-02-01_17.29.35.png

2017-02-01_17.30.06.png

2017-02-01_17.29.51.png

Modifié par Eggmaster89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...