Brian20game PostĂ© 31 janvier 2017 Partager PostĂ© 31 janvier 2017 Je vous remercie de prendre en compte ma candidature pour le titre d'habituĂ©, Effectivement je suis sur le forum depuis plus de trois mois, Selon moi un serveur freebuild est un serveur consacrĂ© uniquement Ă la construction ; cela fait de Minecraft un jeux intĂ©ressant ou les artistes peuvent dĂ©voiler leurs crĂ©ativitĂ©s. Il s'agit souvent d'un serveur avec un cotĂ© RP, ou la communautĂ© est mature et trĂšs accueillante. Afin d'amĂ©liorĂ© le serveur... non je ne vois rien Ă rajouter. Je veux devenir habituĂ© afin de montrer que je fais vraiment partie du serveur et que les personnes peuvent avoir confiance en moi aux premiers regards. Point Fort : La communautĂ©, le systĂšme de protection des terrains, l'Ă©conomie, les compĂ©tences, tout en fait. Point Faibles : Les problĂšmes du serveurs sont restĂ© en V1 donc aucun points faibles. Mon Pseudo Minecraft IG est : Brian20game Merci, Brian20game Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 31 janvier 2017 Partager PostĂ© 31 janvier 2017 Sois plus actif dans les prochaines semaines/mois et on verra pour le grade habituĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés