Aller au contenu

candidature de membre d'arthur92100


arthur92100

Messages recommandés

candidature 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Tout d'abord j'ai connu minecraft par youtube et je l'ai acheté lors de la 1.2 donc ça fait longtemps. J'ai arrêté d'y jouer apres la 1.6 puis je m'y suis remis il y a maintenant 2mois, surtout parce que mon ordinateur de "l'epoque" (j'ai que 17ans ) ne tenait pas .

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je voulais un serveur pour m'amuser et surtout build sans trop de personne; j'ai donc un recherche sur google "meilleur serveur build" et vous étiez l'un des premiers.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but premier d'un serveur minecraft c'est de passer un bon moment avec des gens pour qui on se noue d'amiter, mais le concept de se serveur c'est de partager sa créativité avec d'autre personne qui nous connaissent ou pas. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Sans vous mentir j'ai pris plusieurs ip de serveurs build mais je me suis dit en me connectant à freebuild que l'idée d'indépendance était très sympa mais aussi la volonté de réussir le quizz que j'ai dû rater 10 xD fois.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur ce serveur c'est qu'il y a toujours une bonne ambiance et que les gens sont très très gentil (big up à toi Cyber_Jer pour m'avoir supporter toute la soirée XD)voilà.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je veux tout simplement monter en grade pour faire encore plus de construction .

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 

arthur92100

 

Vraiment je pense tout ce que je dis, bravo et merci d'avoir créé un serveur aussi bien .

Modifié par arthur92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...