Aller au contenu

Candidature de Membre


BoB-MauWice

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Laurys, j'ai 19 ans. Je vis en Ardèche et je fais mes études sur Saint Etienne. Mon nom ingame est: Altair4556.

Je joue à Minecraft depuis 2012 avec quelques arrêts entre temps. J'ai joué sur la plupart des serveurs que cela soit en Build, Faction ou Mini-Jeux. J'ai également fait parti du staff sur des serveurs Build en tant qu'Architecte et j'ai été Admin sur un serveur qui a été créé avec des potes.

J'ai connu le serveur via un pote en cherchant un serveur build sans prise de tête. J'adore build et je pense que le serveur va me permettre d'exploiter pleinement mes envies. Ensuite par rapport au choix du serveur j'ai assez vite accroché sur FreeBuild grâce au "Bac à Farm", je trouve l'idée tout simplement génial pour les personnes adorant le build. Ensuite parce que je cherchais un serveur pour construire une ville, et bien sur avec un minimum de joueur actif.

Je souhaite devenir membre pour obtenir avant tout plus de slot de claim et pouvoir avec un ami construire une ville ( gros projet ) !

Voila je pense avoir répondu à vos questions dans l'ensemble. Dans l'attente du réponse ^^

Altair4556 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...