Aller au contenu

Candidature de Membre


Wick_Elementz

Messages recommandés

Salut salut, je me présente, Je m'appelle Jonas, J'ai 22 ans et je vis en Rhones-Alpes, Je viens de finir mon BTS SIO ( un truc d'informatique, de geek quoi :P ) et ingame, Je m'appelle: Wick_Elementz.

En ce qui concerne Minecraft, J'ai commencé il y'a 4/5 ans environ, J'ai fais une multitude de serveur, Ou je suis resté longtemps, pas longtemps suivant l'ambiance et les modules / Plugins à disposition. J'ai été staff dans quelques un d'entre eux, Mais je ne me rappelle plus forcémment de leurs noms x), J'aime tout autant les mini jeux que les UHC / KTP ( pas de speed, j'aime bien rester sur le " vrai " minecraft ) que les serveur PvP Faction ou free build.

Ca fait environ 1 an que je n'ai pas touché au jeu ( peut être un peu moins, j'ai tout juste connu le tout début de la 1.9 ) par manque de temps, étude, autres jeux etc et du coup, je viens ici pour reprendre les bases, jouer tranquillement avec une communauté sympa, et pas me prendre la tête à me faire spawnkill parce que je gère pas les deux mains ^^ .

J'ai trouvé le serveur sur le site serveurs-minecraft.org, Et vu que c'est un des seuls qui n'est pas vraiment " Multi " avec des mondes PvP, Build, skyblock etc, C'est celui qui m'a tapé à l'oeil, Je préfère les serveurs " Mono mode de jeu ", En général, ils sont mieux exploités et fonctionnent beaucoup mieux que sur des serveurs multi.

J'ai choisi freebuild parce que c'est un serveur mono mode de jeu comme je l'ai dis plus haut, et qui fonctionne avec des villes, Et c'est exactement ce que je recherche, de plus, vous n'êtes ni trop peu, ni trop nombreux, et ça, c'est sympa ! Je pense avoir résumé également qu'est ce que j'aime chez Freebuild.fr, il faut aussi dire que les " bacs à farm " m'intriguent, c'est la première fois que j'en entends parler.

Je souhaite devenir membre parce que j'ai commencé le serveur avec un pote, Et on a d'assez gros objectifs, Je pense que le peu de claims qu'on possède au début ( c'est relatif ), ne suffira pas, mais également parce que comme ça, les personnes qui liront ma demande sauront un minimum qui je suis.

J'ai pas vraiment respecté l'ordre des questions, Mais je pense que tout y est, 

Passez une bonne soirée!

Wick_Elementz

Modifié par Wick_Elementz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...