OhThink Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Candidature de Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraft il y a 5 ans depuis le 1.5 si je ne me trompe pas. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais de serveur sur internet de survie conviviable et je suis tombé sur le votre fort agréable que j'ai conseiller a Monkey d goku 1 car le survie en solo est un peux ennuyante. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je veux m'amuser en groupe comme dit avant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que c'est un serveur sur 1.11 donc pour les nouvelles fonctionnalité. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la communauté qui y est présente et la survie et surtout les bacs de farm. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce j'adore construire et j'envisage de grand projets donc plus de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. OhThink Je suis navré du message précédent, je vous pris de m'excuse bonne continue. Cordialement OhThink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés