OhThink Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Bonjour, Je vous présente ma candidature en tant que membre de votre serveur Pseudo: OhThink Je joue à minecraft depuis environ 5 ans, je commençais à faire le tour du jeu et minecraft ne m’intéressais de plus en plus, j'adore la survie. Donc, j'ai décider de chercher des serveurs en 1.11 afin que je me sente moins seul sur une map en solo. Je suis littéralement tombé au hasard sur votre serveur dans un forum, je suis rentré j'ai bien accroché au système, les joueurs sont très sympathique et accueillant. J'ai donc décidé de continuer l'aventure sur votre serveur, j'aime beaucoup l'ambiance, cela me permettra d’acquérir des capacités dans la redstone et la construction. Merci d'avoir prit connaissance de ma candidature, A bientôt OhThink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Merci de faire ta propre candidature car là c'est un peu trop gros le copié-collé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés