Aller au contenu

Candidature Bâtiseur


Kaamui

Messages recommandés

Bonjours,

Je travaille depuis quelque temps sur un projet que j'ai nommée "Jutenga".

Une ville de style asiatique comportant zen et fleurissement, un endroit ou les joueur pourrait se retrouver pour se parler tout en admirant la nature ou même crée des shop.

Pourquoi avoir choisie le style asiatique ? parce que c'est un style que j'aime beaucoup  et surtout Ancient, pour le fleurissement c'est pour une raison personnelle (étude dans les fleurs). Je voudrais crée un endroit chaleureux et de toute tranquillité ou tout le monde pourrait faire son commerce ou visitée pour le plaisir.

Mais j'aurais besoin plus de blocs de claim car je suis arrivée au 10 000 blocs de claim, il me faudrait 60 000 blocs de claim pour réaliser le plus gros de mon projet et aussi finaliser la ville, ainsi crée des terrain pour les joueur qui veulent construire dans le style .

La localisation de mon village :

X -4043.182 Y 68.00000 Z -2704.252

Dans la map V2, Plaine 2

Et pour finir des screnns de la ville :

 

2017-01-29_11.54.45.png

Vue depuis le pont

2017-01-22_14.58.23.png

Chemin menant aux culture

2017-01-29_11.49.52.png

petites villas

2017-01-29_13.28.34.png

Grande place et (future port)

2017-01-29_13.31.26.png

Vue d'ensemble

Sans titrefffff.png

Plan de la ville est des futur projet ^_^

Merci de m'avoir lu, je suis _Sapin.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp.

Au passage, je te conseille de refaire qu'un seul claim que d'en avoir plusieurs, ça sera plus simple pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...