Zerwox_einoz Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Bonjour je voudrais être bâtisseur parce que je suis une personne qui aime build et que je suis une personne qui aime construire des maison ou autre qui a du style. mes construction son basé sur le thème du moderne ou châteaux de riche mais j ai besoin de beaucoup de place pour me faire un gros projet et je n ai plus beaucoup de claim les claim est sur le nom de zerwox_einoz mais j'ai changer de pseudo ,donc mon pseudo est naayst mes coordonner sont :XYZ : 49.615 / 69 / 1647.449 et la ou il y a un petit châteaux XYZ : -4.061 / 62 / 1753.109 la premier image sais mon projet. les autre sont se que j'ai fais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Tu as encore un peu de place sur tes claims et tu as même quelques claims qu'il faudrait penser à en faire quelque chose car ils sont pas dans un état très correct (tnt, feu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés