PixeLausore Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 J'aurais une petite suggestion qui m’était venue à l'esprit récemment. Je trouve les arbres du jeu originel relativement moches, or, il existe des arbres customisés, construits pour être plus beaux, De plus, puisque le serveur est axé sur la construction, le build, Je pense qu'il serait une excellente idée de créer un service permettant de poser ce type d'arbres sans avoir à en construire un par un. (Peut être à partir de pousses d'arbres, via une compétence ou autre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Et connaîtrais-tu un plugin qui peut faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté 29 janvier 2017 Malheureusement non, j'ai bien trouvé un semblant de piste sur Reddit, mais le post date de 5 ans. Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Faut voir mais s'il n'y a rien de fiable à ce sujet on laisse tomber, et déjà même s'il y a des plugins faut faire attention à ce qu'il modifie pour éviter tout problème avec les maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Si tu souhaites vraiment avoir des arbres Custom, c'est pas compliqué. Soit tu fait appelle à quelqu'un, soit tu cherches une banque de stencils d'arbres public, et tu les reproduit ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 29 janvier 2017 Partager Posté 29 janvier 2017 Je vois que sa parle de mes amis les arbres j étais obligé d intervenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 Par l'absence de plugin pour gérer ça je place la suggestion en refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés