Aller au contenu

Candidature Membre


Aym2308

Messages recommandés

 

 

I - Présentation

Bonsoir, je suis Aym2308. Je joue a minecraft depuis bientôt 3 ans. Je suis intéresser par le Build, mais aussi la redstone et les command block.

J'ai été buildeur pour plusieurs serveurs. Notamment sur le serveur anglais Mineplex  (je ne fait plus parti de l'équipe de build depuis peu, car je n'avais plus l'envie et le temps pour build des maps.). Coté serveur français j'ai été quelque temps buildeur pour Lifecraft. Vous pouvez retrouver une partie de mes builds sur pmc (http://www.planetminecraft.com/member/aym2308/). Et pour finir, j'ai build rapidement avec la team Celticraft.

II - Le serveur

J'ai découvert le serveur sur un site de vote, car j'avais l'envie de commencer une nouvelle aventure survie.

Ce concept Freebuild est idéale pour build en toute  tranquillité, et l'apport des villes et des compétences rend la survie encore plus intéressante.

Je souhaite devenir membre car j'aurais besoin de plus de claim, pour peu etre crée ma propre ville :). Et également pouvoir me connecter même quand le serveur est plein.

 

 

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, en espérant qu'elle soit accepté :),  bonne fin de journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...