InYourFaceHD_ Posté 28 janvier 2017 Partager Posté 28 janvier 2017 Bonjour, je poste ma candidature pour devenir membre : Tous d'abord je joue a Minecraft depuis 4/5 ans. J'ai connu le serveur en cherchant "serveur minecraft convival" sur google car j'étais nostalgique des serveurs minecraft de mes débuts Le but/concept du serveur est de faire de la survie puis de s'enrichire,construire des villes et surtout s'amuser ! J'ai choisi freebuild.Fr car je cherchais un serveur minecraft freebuild survival et car j'en cherchais un convival Ce que j'aime dans freebuild.fr est "l'ambiance" générale et les plugins très bons. J'aimerais devenir membre pour avoir plus de zone à claim et ne plus être un simple "noob" pseudo in-game : InYourFaceHD_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2017 Partager Posté 28 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés