cocalcoola Posté 26 janvier 2017 Partager Posté 26 janvier 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis la béta et je continuerai longtemps encore. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via le site www.serveur-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? Passer du bon moment avec d'autres joueurs dans plusieurs mode de jeu et la bonne ambiance. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa bonne communauté, ambiance et j'adore build donc on ne peut pas trouver mieux . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Toutes les possibilités offertes aux joueurs pour satisfaire au mieux les envies. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour me sentir plus impliqué au sein du serveur et apporter mon aide aux autres si besoin. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game : cocAlcoolA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 janvier 2017 Partager Posté 26 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés