Aller au contenu

Banque Items


supernovaes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Supernovaes, nouveau membre sur freebuild depuis quelques jours ainsi que sur Minecraft ;)

Je découvre depuis quelques jours le serveur et les différentes maps. Je tiens, tout d’abord, à féliciter le staff pour ce beau travail, c'est une beau serveur très agréable et plaisant.

Cependant, vous vous en doutez si je poste ici, j'ai un petit problème. Hier, en pensant bien faire, et pour protéger mes ressources, j'ai utilisé la banque d'items afin de stocker mes items de valeur. Seulement, ce jour, tous les items que j'ai ajouté à la banque ont tout simplement disparue.

Après quelques échange Ingame, l'on m'a informé que ce problème était connu depuis un certain temps. Je ne suis donc pas le seul à m'être fait avoir en pensant bien faire.

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de voir si il est possible de faire quelques choses pour restaurer mes Items (pelle en or, minerais d'or, fer, bateau, torche, et j'en passe d'autres....)?

De plus, si se problème s'avère récurant, serait il possible d'ajouter un mémo ou autre, dans le wiki et/ou le guide pour débutant... afin d'avertir les novices comme moi de ne pas utiliser la banque, ou de le faire à nos risques et périls. Sinon, est il possible de désactive cette fonctionnalité afin qu'aucun autres membres ne soient surpris par ce bug.

Merci à vous et par avance pour vos investigations et votre aide.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Supernovaes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement oui ça peut bug parfois et c'est très aléatoire car certains joueurs jouant depuis des mois n'ont jamais eu le souci et d'autres en quelques jours l'ont. Bref nous laissons cette fonctionnalité en place car les bugs sont quand même minoritaires et tu peux toujours t'en servir pour faire des transferts par exemple si tu ne souhaites pas prendre le risque de stocker des choses. Après on conseille souvent aux gens de ne rien stocker qui a de la valeur.

Le dév du plugin a mis 2-3 fois son plugin à jour ces dernières semaines et les changelogs évoquaient des bugs de ce genre donc le mec en est conscient et essaye de résoudre le truc, faut croire que ce n'est pas encore totalement le cas mais j'ai l'impression d'avoir moins de gens qui se plaignent de perdre leur /stock. Il y a eu une maj hier que j'ai mis sur le serveur cette nuit donc ça sera peut-être encore mieux maintenant.

Par contre pour les remboursements de bug désolé mais la politique du serveur est qu'on ne rembourse rien car les bugs il y en a bien trop souvent donc on peut pas se permettre de tous les couvrir et il y aurait vite de l'abus de certains.

Pour l'indication dans le wiki oui c'est vrai il faudrait que ça y soit, je vais le mettre (rajouté dans l'onglet commandes). Et sinon tu le trouves déjà dans le sujet "Les Astuces".

Je mets le sujet en résolu même s'il ne l'est pas vraiment mais nous ne considérons plus cela comme vraiment un bug depuis un moment.

PS : Et merci à toi, content que le serveur te plaise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta réactivité et ta réponse claire.

Je prends bonne note de se que tu m'as dit.  Le plus important est que les nouveaux joueurs ne se fassent pas avoir comme moi.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi surtout si l'info à été indiquée dans "Les Astuces". En effet, je n'ai pas eu le temps de consulter cette section.

Il ne me reste qu'à me refaire un pelle en or et du minage. En soit, rien de bien grave, d'ici quelques heures j'aurai rattrapé mon retard.

Je te remercie pour ton intervention ainsi que d'avoir fait le nécessaire pour aviser les nouveaux membres. Je comprends parfaitement la volonté du staff de ne pas vouloir indemniser les membres vu la quantité de bug annoncée et le travail que ça génèrerait. Tant pis pour moi ;)

Bonne journée à toi et au staff et à très bientôt sur le forum pour une éventuelle candidature afin de monter au grade de "Membres". Je préfère prendre mon temps et tout assimiler avant :)

 

Supernovaes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...