Aller au contenu

Plainte à propos d'un ban


Skeamonde

Messages recommandés

Bonjour à tous, et surtout aux administrateurs à qui je m'adresse dans ce sujet,
 

Récemment (le dimanche 22 Janvier à 15h30 environs) j'ai pris un ban d'une durée de trois jours par Darkilen pour motif "Troll en créatif".
J'ai donc été interdit de connexion pendant trois jours (logique) et mon plot créatif a été supprimé. Je ne commenterai pas mon avis sur ce ban car cela n'est pas l'objet de cette plainte. Ce que j'aimerais souligner comme soucis là dedans c'est le manque de diplomatie qu'il y a eu. En tant qu'administrateurs c'est vous qui êtes censés gérer la communication des règles, de vous assurer qu'elles soient bien respectées mais également des sanctions possibles que l'on encourt en cas de faute. Cependant, il n'y a pas eu aucune forme de communication envers moi concernant ce ban.

Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas été prévenu. Il aurait dû venir me parler et me dire de supprimer ce que j'avais fais sur mon plot, que si je ne le faisais pas j'allais me faire ban pour une durée de X jours et que mon plot allait être supprimé. S'il l'avait fais je l'aurais enlevé. Mais non, j'ai eu la grande surprise en voulant me connecter le soir même que j'étais tout bonnement banni pour 3 jours avec comme simple explication: "Troll en créatif". Je suis donc allé lui parler pour qu'il m'explique quelles ont été ses motivations pour le ban mais il a tout simplement évité la question de façon très hautaine et m'a renvoyé sur le forum si ça me plaisait pas.

Voilà le manque de diplomatie dont je parle. Il me semble que vous voulez que les gens sur ce serveur soient matures et qu'ils se comportent de manière correcte. On est pas des sauvages alors faites en sorte qu'il y ai un minimum de communication car j'aurais apprécié être prévenu plutôt que de découvrir ça par moi même.

Ça fait 7mois que je suis sur ce serveur, je me suis toujours comporté correctement, j'ai proposé mon aide à des nouveaux arrivants à plusieurs reprises alors je ne pense pas avoir mérité un tel comportement.
 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et j'espère que vous en prendrez compte à l'avenir,

PS: Si tu lis ça Darkilen je serais ravi de discuter de ça avec toi car je pense qu'après ça tu as des choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol. Tu dessines des mecs autour d'un truc où ils pissent en mettant bien en avant les parties génitales. Tu croyais qu'on allait venir te voir pour te dire c'est pas bien ? En créatif on vous laisse faire ce que vous voulez mais bien évidemment qu'on va pas laisser tout ce qui est phallique ou les croix nazis par exemple.

Donc, tu viens de te plaindre qu'on ait pas cherché à communiquer avec toi sur cette affaire mais il y avait rien à dire, comment tu pouvais croire que cela serait toléré ? C'est assez évident que les conneries de ce genre on n'en veut pas. On ne précise pas tout dans le règlement car on compte sur la maturité et l'autonomie des gens, on va pas faire des listes de toutes les bêtises possibles dans le règlement, ça donnerait plus des idées qu'autre chose.

Bref, on avait rien à rajouter donc ça ne servait à rien d'en discuter avec toi. Tu devais être conscient du risque que tu prenais en faisant ça...

il y a 13 minutes, Skeamonde a dit :

Ça fait 7mois que je suis sur ce serveur, je me suis toujours comporté correctement, j'ai proposé mon aide à des nouveaux arrivants à plusieurs reprises alors je ne pense pas avoir mérité un tel comportement.

C'est bien pour ça que tu n'as pas été ban définitivement, normalement c'est ça pour les troll en créatif.

Bref, si sur ce coup on a manqué de diplomatie à ton goût pour nous tu as cruellement manqué de maturité en faisant cette oeuvre trollesque et en écrivant "ZBEUB" sur l'autre parcelle à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'était très puéril de ma part je l'avoue. Je m'en excuses.
 

J'aurais juste aimé qu'on me prévienne tout simplement, j'ai jamais dis que j'étais innocent.

Enfin bref, c'est tout pour moi.

Mais merci de tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais été connecté on t'en aurait peut-être parlé avant de te ban 3 jours mais on allait pas épiloguer sur le sujet car il n'y avait rien à dire de plus.

Un minimum de discussion ne t'aurait pas fait éviter ton ban de 3 jours si ce que tu espérais ^^

PS : Je sais pas si Darkilen rajoutera des choses car de toute façon on était tous les 2 sur TS lorsqu'on a découvert ta parcelle.

PS2 : J'ai rien a rajouté (@Darkilen)

Modifié par Darkilen
Ajout PS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...