Aller au contenu

candidature de membre


jujumira

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur minecraft depuis la version 1.6 et j'aime toujours autant ce jeux.

J'ai connue le serveur en faisant une recherche sur google grâce au site serveurminecraft.

Le but/ concept de ce serveur est le build le fun et les shops d'après ce que j'ai pu voir depuis 2-3 jours sur ce serveur. 

j'ai choisi freebuild.fr car ce serveur ma l'air sérieux bien encadrer (ça ne part pas dans tout les sens) la communauté à l'air mature et c'st ce que je recherche.

Ce que j'aime sur ce serveur? pas mal de choses et pourtant cela fait à peine 2 jours que j'y suis! j'en retire pas mal de positif tel que l'autonomie que l'on peu avoir, les villes que l'on peu construire, les shops bien-sûr qui peuvent manquer parfois sur d'autre serveurs, le sérieux, et en même temps l'amusement qu'il y a derrière tout ça! vraiment génial! difficile de l'expliquer par écrit.

J'aimerais devenir membre pour pouvoir participer pleinement au serveur m'investir un peu plus faire parti de votre communauté et m’intégrer au mieux en faisant tout les efforts nécessaires! 

dans le jeux je suis jujumira . 

bonne journée à vous et à bientôt . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...