benji_ben02 Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait 4 ans que je joue à minecraft, j'ai fait du skybase, pvp, j'ai été modérateur de 2 serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce au site serveurminecraft III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer des villes, des bâtiments, instaurer une économie et vivre en communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je recherche un serveur où le grief est proscrit, un serveur avec une économie et des villes, c'est tout ce que j'aime. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce serveur a une bonne communauté d'après ce que j'en ai vu. Le spawn et les portails sont très bien organisé. Tout est mis en place de façon à ce que le serveur soit le mieux possible, et j'aime ça! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin de pouvoir bénéficier des nombreux avantages qu'offre ce statut, et pour m'investir d'autant plus dans ce serveur! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est benji_ben02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés