Aller au contenu

Candidature de Membre


Lulu6540

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Lulu6540, j'ai 19 ans et voici ma candidature pour tenter de devenir membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

     J'ai commencer à jouer sur Minecraft en 1.2.5. J'ai principalement jouer en survie vanilla ou sur serveur RP. Après avoir arrêter complètement de jouer pendant près de deux ans, j'ai décider de rechercher un serveur simple avec une communauté active pour découvrir les nouveautés de la version 1.9 et des suivantes.

J'aime particulièrement le farm et la construction. 

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

    En lisant un topic sur celui-ci dans le forum de  Minecraft.fr.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

    Construire et récolter en survie. Pouvoir se balader sans crainte gr^ace aux terrains protéger et l'absence de PvP et échanger avec d'autres joueurs grâce à un système de commerce.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

   Parce qu'il y a toujours de la vie, plusieurs personnes sont toujours connectées. Ensuite, le serveur n'est pas trop grand, l'échange entre joueurs est donc simple.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le systèmes de map ressources et build, le système de commerces et l'agencement des différents lieux importants. (Map ressources, créatives, etc., boutiques, lotteries,.. facile d'accès)

J'apprécie aussi le système de claim.  

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir me connecter à tout moment et pour pouvoir construire sur une plus large zone. 

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-Game est lulu6540. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...