Aller au contenu

Candidature de Membre


dapdark13

Messages recommandés

Bonjour,

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à minecraft dès ça sorti sur console, ensuite j'ai voulu découvrir les serveurs multi et je suis arrivé sur pc vers la version 1.7.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

  J'ai cherché sur internet et je suis tombé sur ce serveurs qui m'intéresser par rapport aux critères et vu qu'il était bien noté j'ai foncé dessus.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est qu'on a la liberté de construire ce que l'on veut et rapidement grâce aux bacs de ressources.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveurs car il répondait à mes attentes car il y a un monde créatif où on peut voir ce que l'on construit avant de le refaire en survie. Aussi parce qu'il y a un monde mini jeux qui permet de se s'amuser ensemble.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime le style et la liberté qu'on a sur ce serveur avec le choix de faire notre claim où l'on veut, voyager dans les différents monde et aussi la facilité pour récolter certaine ressources grâce aux bacs à ressources qui facilite la construction.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir Membre car je veux rester un maximum de temps sur le serveur et pour pouvoir avoir plus de claim car j'aimerai faire un projet d'une petite ville en bord de mer avec différent de constructions qui sont séparées par la mer.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft est dapdark13

Merci de bien vouloir m'accepter et bon game ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...