Aller au contenu

Candidature de Membre / Rautavaara /


Rautavaara

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, je suis Rautavaara in game !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft assez tard en 1.2.5 et j'ai passé de nombreuses heures en multi d'abord sur des serveurs factions puis sur un Faction/Freebuild qui a malheureusement fermé il y a plus de 3 ans maintenant. Depuis j'ai continué à jouer sur du pvp (capture the wool etc) et avec des amis sur un serveur perso. Mais lassé de tout ca j'avais vraiment envie de retrouver un serveur freebuild à l'ancienne ou je pouvais allier construction et jeu en ligne dans une bonne ambiance et avec de nombreux joueurs. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant sur internet, il m'a directement attiré par la qualité du site et les nombreuses informations qu'on y trouve.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire différents projets plus ou moins grands sans être cependant trop ralenti par la collecte de ressource facilitée ici par les mondes ressources et les bacs de farm.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car il correspond exactement à mes souvenirs de cet ancien serveur freebuild ou j'ai passé de supers moments, en voyant la communauté accueillante, un systeme de claim extrêmement bien fait  et facile à utiliser (le plus dur à retrouver dans tous les serveurs qui se disent freebuild). A cela s'ajoute un staff mature est très compétent (j'ai eu un problème pour m'inscrire ici, 5 minutes après le problème était déja réglé par un membre du staff c'est dire...)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La facilité à trouver un lieu sympa pour construire, le système de claim, et la facilité à accumuler des ressources grâce aux mondes ressources et aux différents shops. Également les différentes exclus du serveur comme la texture des buches ainsi que mobs spawner récupérable (mention spéciale aussi pour la hache en or qui coupe un arbre d'un coup). A cela s'ajoute un staff mature et compétent et une communauté agréable.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour me sentir davantage investi dans le serveur (à travers cette candidature) et également à travers le nombre de blocs pour le claim qui me permettront de construire un grand projet mêlant construction redstone et décoration que je partagerai avec les autres membres.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Rautavaara comme ici ! ( Du nom d'un compositeur assez sympa pour que ca intéresse ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...