Aller au contenu

Suggestion


Bobby_night

Messages recommandés

Koin,

 

Sa vous ai déjà arrivé, de crafter, crafter, re crafter quelque chose ?

On est bien d'accord que, les crafts comme les sea lanterns, solar pannel, c'est HYPER relou à crafter quand on en a besoins en masse.

Bah, j'ai la solution à ce problème. Qui est l'auto crafteurs !

Il suffit, juste d'avoir les matériaux sur vous et d'aller dans 1 table de craft ou du moins avec l'acced de commande /wob ou /craft (perso, je serai pour que sa soit 1 compétence).

et vous cliqué sur le matériaux que vous avez besoins en question^^.

Aussi, je sais qu'y a des chances que sa va être refusé, car on peut y acceder avec des mods... Mais, je connais des gens comme : @enzodechato qui on une vrai config de caca et qui font du 30 fps...

 

J'ai trouvé le plugin qui nous faut ici : https://www.spigotmc.org/resources/fastcraft.20544/

Perso, comme je l'ai dit au par avant, je serai pour que ce soit un compétence, car, faudrait pas que tout le monde puisse y accéder car c'est assez op... 

 

Sur ce, Bon jeu !

Modifié par Achillecraft
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lechatgrisetnoir les gens qui craft le plus sont les plus riche... Pour sa que je propose ceci en compétence, car y a pas tout le monde qui y en a besoin... En général les gens le plus pauvres ont moins de ressources. Et sinon, perso, je trouve que sa ferait des grades vraiment trop chester surtout pour habituer...

Modifié par Achillecraft
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le chat tu pense que à ton point de vue car il y a des Membres qu'ils ne veulent pas avoir le bâtisseur ou maire donc eu car le chat essaye d'avoir le grade depuis longtemps elle serait contente de l'avoir mais eux ils l'auront pas il faut bien réfléchir et j'ai hésité de le mettre car les problèmes arriveront bientôt ! Merci tous de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naomii42, c'est juste quelque chose, qui peut servir énormément pour nous les riches/habituer/bâtisseurs, car, on a énormément de choses à crafter. Quand on craft, on en a un chest mini pour des builds etc... Autre exemple, perso, j'ai l'une des plus grosse usines à canna sucre du serveur. Et quand je veux crafter en papier toute cette canne à sucre pour me faire des émeraudes, comment je fais quand j'en ai 8/9 doubles coffres avec 9 oper plein de sa... De plus, je verraisuis pas la où est le problème. Pour sa que je propose de le mettre en competences car, si les membre le veulent, ils peuvent l'acheter ^^ Aussi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un ne ferrai pas une demande dans ce genre (grade), car sa apporte plus de compétences comme le fly^^

 

Sur ce, bon jeu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas que sa seras un compétence  mais plutôt un "bonus" que tout le monde pourrait avoir (comme les spawners cassable avec une pioche en or ou les hache en or qui casse les arbres en un coup). Car d’après se que j'ai vue dans les autres suggestions , le staff veulent pas ajouté de compétence Je ne veux plus ajouter de compétence.PNG

Modifié par enzodechato
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...