Bobby_night Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 (modifié) Koin, Sa vous ai déjà arrivé, de crafter, crafter, re crafter quelque chose ? On est bien d'accord que, les crafts comme les sea lanterns, solar pannel, c'est HYPER relou à crafter quand on en a besoins en masse. Bah, j'ai la solution à ce problème. Qui est l'auto crafteurs ! Il suffit, juste d'avoir les matériaux sur vous et d'aller dans 1 table de craft ou du moins avec l'acced de commande /wob ou /craft (perso, je serai pour que sa soit 1 compétence). et vous cliqué sur le matériaux que vous avez besoins en question^^. Aussi, je sais qu'y a des chances que sa va être refusé, car on peut y acceder avec des mods... Mais, je connais des gens comme : @enzodechato qui on une vrai config de caca et qui font du 30 fps... J'ai trouvé le plugin qui nous faut ici : https://www.spigotmc.org/resources/fastcraft.20544/ Perso, comme je l'ai dit au par avant, je serai pour que ce soit un compétence, car, faudrait pas que tout le monde puisse y accéder car c'est assez op... Sur ce, Bon jeu ! Modifié 22 janvier 2017 par Achillecraft 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 Pourquoi pas, on va tester tout ça 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 23 janvier 2017 Partager Posté 23 janvier 2017 Pour une fois que @Achillecraft à une bonne idée on va pas dire non ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 23 janvier 2017 Partager Posté 23 janvier 2017 Bonne idée sauf pour que ce soit une compétence, t'es pt'être riche mais c'est pas le cas de tout le monde. Je propose que ça soit ajouté à un rang, par exemple bâtisseur/maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 23 janvier 2017 Partager Posté 23 janvier 2017 c'est pas très gentil pour nous les habitués tout mignon et tout gentil que nous sommes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté 24 janvier 2017 (modifié) @Lechatgrisetnoir les gens qui craft le plus sont les plus riche... Pour sa que je propose ceci en compétence, car y a pas tout le monde qui y en a besoin... En général les gens le plus pauvres ont moins de ressources. Et sinon, perso, je trouve que sa ferait des grades vraiment trop chester surtout pour habituer... Modifié 24 janvier 2017 par Achillecraft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 Je trouve que le chat tu pense que à ton point de vue car il y a des Membres qu'ils ne veulent pas avoir le bâtisseur ou maire donc eu car le chat essaye d'avoir le grade depuis longtemps elle serait contente de l'avoir mais eux ils l'auront pas il faut bien réfléchir et j'ai hésité de le mettre car les problèmes arriveront bientôt ! Merci tous de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté 25 janvier 2017 @Naomii42, c'est juste quelque chose, qui peut servir énormément pour nous les riches/habituer/bâtisseurs, car, on a énormément de choses à crafter. Quand on craft, on en a un chest mini pour des builds etc... Autre exemple, perso, j'ai l'une des plus grosse usines à canna sucre du serveur. Et quand je veux crafter en papier toute cette canne à sucre pour me faire des émeraudes, comment je fais quand j'en ai 8/9 doubles coffres avec 9 oper plein de sa... De plus, je verraisuis pas la où est le problème. Pour sa que je propose de le mettre en competences car, si les membre le veulent, ils peuvent l'acheter ^^ Aussi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un ne ferrai pas une demande dans ce genre (grade), car sa apporte plus de compétences comme le fly^^ Sur ce, bon jeu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 25 janvier 2017 Partager Posté 25 janvier 2017 J'avais compris mais il y a des personnes qui voudrait l'avoir sans être forcément bâtisseur ou maire donc je suis plus pour le payer que l'avoir avec un grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 25 janvier 2017 Partager Posté 25 janvier 2017 (modifié) Franchement je pense pas que sa seras un compétence mais plutôt un "bonus" que tout le monde pourrait avoir (comme les spawners cassable avec une pioche en or ou les hache en or qui casse les arbres en un coup). Car d’après se que j'ai vue dans les autres suggestions , le staff veulent pas ajouté de compétence Modifié 25 janvier 2017 par enzodechato 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 janvier 2017 Partager Posté 31 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés